Réseau téléphone et internet

Contacts Orange

Vous constatez une dégradation sur le réseau câble décroché, poteau cassé ou arraché (merci d’indiquer le numéro de poteau), effondrement de génie civil, armoire téléphonique ouverte, plaque sur la chaussée endommagée, câble coupé lors d’un chantier  : 3900  ; dommages-reseaux.orange.fr

En cas d’incident touchant à la sécurité publique et nécessitant une intervention, contactez les autorités locales (Gendarmerie ou Police), en dehors des heures ouvrables.

Vous souhaitez raccorder votre maison : 0810 009 849 (0,06 €/mn + prix appel) ; maison.neuve@orange-business.fr

Votre ligne est défectueuse : 3900 (particulier) ; 3901 (professionnel) ; 1017 (entreprise) ; dommages-reseaux.orange.fr
Vous avez besoin d'une assistance internet : 3900 ou service24.orange.fr (particulier) ; 3901 ou orangepro.fr
(professionnel)

Vous souhaitez des informations commerciales (offres, facturation de recouvrement…) : 3900 ou orange.fr (particulier) ; 3901 ou orangepro.fr (professionnel) ; 0800 842 842 ou
orange-business.com (entreprise)

Vous avez des questions liées au mobile (SAV, informations commerciales, …) : 3900 ou orange.fr (particulier) ; 0825 000 706 (professionnel et entreprise) ou 706 depuis mobile

Délégation Régionale Auvergne
Place Salford, 63962 Clermont-Ferrand cedex 9